Inscriptions #Event 4 des SO Blogueuses [Toulouse]

salle event 4Hello mes blogueuses !!

Vous avez passé un bel été ?

Allez après avoir perdu quelques cheveux, stressé à quelques réponses, trouvé une salle de rêve, des partenaires en or comme toujours, j’ai le plaisir de vous annoncer la date du quatrième événement des SO Blogueuses !! Le dimanche 4 octobre 2015 de 11 heures à 16 heures dans un lieu magique ! J’espère que vous serez dispo, il y a comme chaque année 80 places, et environ 25 sponsors qui ont hâte de vous rencontrer.

A vos claviers, à vos boîtes mail, voici l’adresse pour vous inscrire : soblogueuses04102015@gmail.com  accompagné d’un petit mot (poli, gentil…) pour me signaler votre inscription, en précisant l’adresse de votre blog , votre pseudo, si vous avez déjà participé à un event des SO Blogueuses.

Une fois le nombre d’inscrit(e)s atteint, si vous êtes sélectionné, vous recevrez toutes les informations au complet, l’adresse, les sponsors et les recommandations !

On se dit au 4 octobre ?

Je compte sur vous pour partager au maximum ce post ;)

signature sysy

21 réflexions au sujet de « Inscriptions #Event 4 des SO Blogueuses [Toulouse] »

  1. Mél Blanc

    Mail envoyé bien sûr !
    Je suis désolée d’apprendre que tu as perdu quelques cheveux dans l’histoire !
    Mais hâte d’en savoir plus !
    Bonne journée

  2. Casa

    Ayé! Message partagé sur facebook! En espérant que cela motive pleins de toulousains! ; )

    bisous

    Casa

  3. alabert

    Très envie de faire partie de l’événement….pas encore blogueuse mais bien envie de le devenir!
    Je tente! Merci!

  4. WELP

    C’était notre premier salon , et ce fut de notre point de vue hyper enrichissant de rencontrer un public que nous ne cotoyons pour ainsi dire jamais.
    Cela nous a permis d’avoir un premier retour (en dehors du cercle habituel d’amis et de proches) et de voir que nous sommes vraiment susceptibles d’interesser de futurs utilisateurs-trices.

    Un grand merci a la chef d’orchestre Sysy qui a tout organisé d’une main de maitre et a toutes celles qui ont eu la patience de nous écouter en sirotant le café servi par le clone de G.Clooney :)

Les commentaires sont fermés.